Comprendre votre peau

Tout ce que vous devez savoir sur la Cure PREMIUM des Laboratoires Lierac Paris

La promesse de la Cure PREMIUM : offrir un effet coup de jeune en 28 jours seulement. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce soin d’exception.

La Cure PREMIUM est le soin d’exception des Laboratoires Lierac Paris. Capable de rajeunir la peau en 28 jours seulement, c’est aussi un concentré de technologie, bons à découvrir avant de commencer votre Cure ! Voici donc 10 choses à savoir sur la Cure PREMIUM.

28 JOURS SEULEMENT

Première chose à savoir : la Cure, comme son nom l’indique, s’utilise en cure de 28 jours.
Pourquoi 28 jours ? Parce que c’est la durée de régénérescence de la peau. En effet, la Cure est là pour accompagner vos cellules souches (les cellules jeunes), afin qu’elles puissent être les plus efficaces… et que ça se lise sur votre peau.

LE CHOC DE VIE

Selon une étude clinique, les femmes soumises à un stress psychologique aigu ont biologiquement 9 à 17 ans de plus que leur âge réel. (3)
Cette impression de prendre brutalement de l’âge n’est pas une simple vue de l’esprit mais est bien réelle : elle peut s’expliquer de façon physiologique avec une entrée prématurée des cellules en sénescence.
La sénescence, c’est le processus qui décrit l’altération des cellules de la peau avec le temps, qui cessent peu à peu de se renouveler, se dérèglent et ralentissent. Lorsque les cellules sénescentes sont en excès, elles détériorent la peau, contribuant au vieillissement cutané.

LA MÉDECINE REGÉNÉRATIVE

Née des découvertes sur les cellules souches, elle permet de recréer des tissus et de réparer les organes malades ou abîmés de notre corps.
Les Laboratoires Lierac Paris y combine la réjuvénation, c’est–à-dire la restauration de toutes les fonctions des cellules sénescentes.
Résultat de ces deux approches combinées : PREMIUM lutte contre le vieillissement de votre peau d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

EFFICACITÉ RECONNUE

Les performances de la Cure PREMIUM sont validées par de nombreux jurys de test. D’ailleurs, elle a été nommée :
• Gagnant du prix - Meilleure innovation 2019 - par Clin d'œil
• Gagnant du prix - Meilleur Sérum de jour 2020 - par ELLE Canada et ELLE Québec

10 000 MICROCAPSULES

Dans une seule bouteille !
Pourquoi des microcapsules ? Parce que les ingrédients ont intérêts à être préservés jusqu’au dernier moment, pour être mélangés juste à la sortie du flacon.

LE POUVOIR DES FLEURS NOIRES

Les Laboratoires Lierac Paris ont sélectionné l’Orchidée Noire, la Rose Noire et le Pavot Noir. C’est bien connu, plus une plante est pigmentée, plus elle est résistante et antioxydante… Plus elle offre des propriétés pertinentes pour la peau.


LA PROTÉINE DE JEUNESSE

C’est le surnom de la protéine FOXO. Elle assure la régénération de nos cellules les plus jeunes, les cellules souches.
Les Laboratoires Lierac Paris ont répliqué cette protéine et l’on nommé Hexapeptide-FX. Cet ingrédient s’occupe de renflouer mes réserves de jeunes cellules.
Fait intéressant : En grande quantité, cette protéine peut même augmenter la durée de vie d’un sujet de 20 à 30%.
Grace à l’Hexapeptide-FX, les cellules les plus importantes de la peau ont une plus grande capacité de régénération.
En augmentant vos provisions de cellules jeunes, votre peau sera :
  • Plus forte
  • Plus dense
  • Plus galbée

LA PROTÉINE DE JOUVENCE

La protéine GDF-11 est une protéine de jouvence qui inverse le processus du vieillissement chez les cellules plus âgées.
Les Laboratoires Lierac Paris ont créé, à partir d’extraits de Baobab, la Technologie GDF-11.
Lorsque que sa présence est augmentée chez un sujet, elle redonne aux cellules vieilles les caractéristiques des cellules jeunes.

LES BÉNÉFICES DU CONCENTRÉ HYALU-3

Composante du corps humain, de la peau en particulier, les molécules d’acide hyaluronique sont de véritables éponges capables de retenir l’eau : 1 seul gramme d’acide hyaluronique peut retenir à lui seul 6 litres d’eau !
Suite à cette découverte, les Laboratoires Lierac Paris ont créé le concentré Hyalu-3, combinant 3 formes d’acide hyaluronique pour un maximum d’efficacité.
Vous constatez son efficacité…
- Immédiatement : dès l’application, vous constatez que l’ingrédient a un effet lissant sur ma peau.
- À court terme : l’actif est encapsulé et a la capacité d’aller suffisamment loin dans la peau pour qu’elle soit visiblement regalbée.
- À long-terme : les Laboratoires Lierac Paris ont utilisé des extraits d’agave bleue. L’actif est capable de stimuler votre propre production d’acide hyaluronique. À l’avenir, la peau sera plus dense et mieux hydratée.

7 BREVETS

7 c’est votre chiffre chanceux ?
C’est aussi le nombre de brevets que possède la Cure PREMIUM.
Si 5 d’entre eux concernent les microcapsules, les 2 autres sont dédiés à nos ingrédients uniques : l’Hexapeptide-FX et le GDF-11.

On vous souhaite un excellent 28 jours de Cure PREMIUM !

(3) Elissa S.Epel., et al. Accelerated telomere shortening in response to life stress. PNAS, 2004, 101, 17312–17315. 
Understand your skin

Comprendre votre peau

lire
lifestyle blog image

Style de vie

lire
WEBZINE_COLLANTS_CHAIRS

Médecine esthétique

lire