Politique de retours 

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit acheté dans une pharmacie ou un grand magasin, nous vous invitons à visiter le comptoir beauté où le produit a été acheté. Le retour ou l’échange se fera selon les politiques de retours de chacun de nos détaillants. 

Pour être acceptés, les produits doivent être retournés non-ouverts et dans leur emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours de produits ouverts à moins que celui-ci soit endommagé ou défectueux. Si un coffretest retourné, tous lesproduits du coffret doivent être retournés. Si votre commande contenait un cadeau avec achat, tous les produits du cadeau avec achat doivent être retournés, en plus des produits que vous souhaitez retourner. 

Les produits achetés sur le site lierac.ca doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat. Vous pouvez imprimer votre Bon de Retour en ligne en allant à la section Mes Retours de votre compte. Les remboursements seraient effectués sur la base du montant originellement payé. 

Le cas échéant, le remboursement prendra de 7 à 10 jours ouvrables à compter de la date de réception des produits. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés canadiens. Nous vous enverrons un email une fois le porcessus de remboursement achevé. Les retours de produits achetés en dehors du Canada ne seront pas acceptés. 

Livraison 

Vous devrez assumer les frais d'envois des produits retournés. Nous regrettons aussi de ne pas pouvoir vous rembourser les frais de transport de votre commande. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour via un transporteur capable de suivre le colis lors de l'envoi. Merci de bien vouloir noter le Numéro de Suivi de votre envoi pour suivre l'état de la livraison. Si vous avez la moindre question sur comment nous retourner un produit, veuillez nous contacter. 

SERVICE À LA CLIENTÈLE 
Téléphone 1.800.363.1660